Par cailly sabine epouse lol thivent, le 19/07/2010
oui c est super j aime le portrait de cet homme plein d ombres
Salut
Par Marie-Olga Perségol, le 23/04/2009
Coucou miss voilà voilà je t'ai enfin trouvé, j'avais dû me tromper dans l'orthographe de ton nom LOL !! Ca me plait bien ce que tu fais. Bises
Par Philip GINESTE, le 04/12/2007
Trés belles sont ces huiles... J'aime cet effet de transparence;" le Graal" ouvre sur l'imaginaire.de mon côté c'est la poésie (lueurs sur tessons d'étoiles et confluences; éditions LA BRUYERE)- félicitations, continue!
Laisser un message a nathalie gineste
Bienvenue sur LiveGalerie
Connectez-vous pour suivre vos artistes préférés, gérer votre compte ou créer gratuitement votre espace LiveGalerie.