By cailly sabine epouse lol thivent, on 19/07/2010
oui c est super j aime le portrait de cet homme plein d ombres
Salut
By Marie-Olga Perségol, on 23/04/2009
Coucou miss voilà voilà je t'ai enfin trouvé, j'avais dû me tromper dans l'orthographe de ton nom LOL !! Ca me plait bien ce que tu fais. Bises
By Philip GINESTE, on 04/12/2007
Trés belles sont ces huiles... J'aime cet effet de transparence;" le Graal" ouvre sur l'imaginaire.de mon côté c'est la poésie (lueurs sur tessons d'étoiles et confluences; éditions LA BRUYERE)- félicitations, continue!
Leave a message for nathalie gineste
Welcome to LiveGalerie
Sign in to follow your favourite artists, manage your account or create your free LiveGalerie space.